- Jordan Philips
[ACCEPTE] Dossier d'intégration - Jordan Phillips
Ven 15 Jan - 19:13
Jordan Phillips
- Background:
- Jordan est né dans les quartiers défavorisés de Knoxville. Il naît le 6 octobre 1977 à l’aube. Son père, écrivain, et sa mère, comme toutes femmes de l’époque, une “femme au foyer”, il grandit dans un milieu de vie assez pauvre. Celui-ci n’était pas très sportif, ils suivaient la passion de son père, l’écriture. On le trouvait régulièrement la tête plongée dans ses livres, et celui-ci était le plus grand fan de son père. Jordan était un élève prestigieux, malgré son milieu de vie malfamé. Celui-ci était, au départ, très timide, renfermé, à cette époque, il vivait beaucoup le racisme de l’époque. Il n’était pas rare d'entendre la sirène de la police dans son quartier, ces moments-là de sa vie à laisser une trace importante au sein du caractère de Jordan.
Étant plus vieux, Jordan a découvert une nouvelle passion, la justice et le droit américain. Tout au long de son parcours, Jordan a su passer les épreuves une à une et être persévérant. Heureusement malgré son milieu de vie, ses parents l’ont beaucoup encouragée et poussée à faire de sa passion, en devenir un métier. Pendant les étés, celui-ci travaille dans un supermarché au coin de sa rue, il est payé au salaire minimum et travaille six heures par jour. De fil en aiguille, celui-ci a réussi à collecter une certaine somme l’aidant donc à financer son parcours universitaire. Il dénicha heureusement, une bourse d’étude universitaire, ce qui l’aida à poursuivre ses études jusqu’au bout. Jordan a étudié à l’Université du Tennessee College of Law.
En quittant l’université, Phillips à travailler en tant qu’avocat commis d’office, il a pu grandement apprendre le métier lui-même, il a par la suite rejoint un petit cabinet d’avocat à l’est de Knoxville.
- Courrier:
- **Un courrier aura été envoyé à l’adresse suivante ; John Sevier Office State office Building au P.O Box 20207 à Nashville.****En étudiant le courrier, le bureau du procureur retrouvera une copie du passeport de Jordan Phillips servant en tant que pièce d'identité, ainsi qu’une lettre de motivation. **
**Sur le passeport, le bureau du procureur retrouve les informations ci-dessous.**
Nom : PHILLIPS
Prénom : Jordan
Autorité : États-Unis
Date de naissance : 06/10/1977
Lieu de naissance : 1002 S Lincoln St, Knoxville, IA 50138, États-Unis
Date de délivrance du passeport : 14/12/2017
Date d’expiration du passeport : 13/12/2027**Puis, le bureau du procureur consultera la lettre de motivation.**
Madame, Monsieur,
Depuis 2003, j’exerce en tant qu’avocat au barreau du Tennessee, pendant ces dix-sept années passées au service de la loi, j’ai pu apprendre convenablement le métier face à différents grands avocats de notre état. Ayant été diplômé à l’Université du Tennessee College of Law dans le droit pénaliste, je crois avoir la formation et les études universitaires nécessaires pour rejoindre le bureau du procureur de l'État du Tennessee.
J’ai tout d’abord travaillé comme avocat commis d’office au barreau du Tennessee. Grâce à cela, j’ai appris à être indépendant lors de mon travail, à améliorer mes facilités orales et mes compétences juridiques. Par la suite, j’ai continué à exercer le métier d’avocat dans un petit cabinet à l’est de Knoxville. Je maîtrise l’anglais, l’espagnol et le français, ce qui est un véritable avantage tous les jours, dans mon travail. Pendant ses nombreuses années à plaider, j’ai travaillé à la fois pour des plaignants et accusés dans le droit pénal, ce qui m’apporte beaucoup d’expérience dans les deux domaines indispensable d’un procès.
Sérieux, motivé et à l’aise oralement, je souhaite réellement apporter mon aide au bureau de procureur dans les années à venir et je penses pouvoir réellement faire pencher la balance de mon côté. Soif d'apprentissage je serais honorer d'apprendre avec des membres aussi qualifier appartenant au bureau du procureur pour améliorer ma perspective du travail.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Jordan C. Phillips
- Informations OOC:
- Bonsoir, premièrement, je vous remercie d’avoir lu ma demande d’intégration au bureau du procureur.
Avant de décider de changer de RP, j’ai joué quelques personnages dans des factions criminelles telle la Westies, le Little Hell Gang et le Little Italy Crew et avant cela, j’ai joué beaucoup de roleplay policier.
Depuis environ deux ans, j’ai des personnages qui sont inscrits au barreau du Tennessee, j’ai aussi eu la chance d’avoir un rôle de juge sur les serveurs avant le nouveau système mis en place par Robert, effectivement cela fait un petit moment et la justice sur le serveur commençait à cette époque à réellement être mise en place (j’étais juge sous le procureur “Joseph Oswald”, @dougarats sur le forum du serveur).
Sur Teamspeak, on peut me retrouver sous le nom de “Antoine” et sur le forum @Antouane . Je reste disponible pour vos éventuelles questions sur Teamspeak.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Lucas StanleySubstitut du Procureur
Re: [ACCEPTE] Dossier d'intégration - Jordan Phillips
Sam 16 Jan - 14:36
OFFICE OF THE ATTORNEY GENERAL STATE OF TENNESSEE RÉPONSE À CANDIDATURE _____________________________________________________________________ Office of the Attorney General P.O. Box 20207 Nashville, TN 37202-0207, United States of America Telephone: (615) 741-3491 Fax: (615) 741-2009 | |
Le 16 Janvier, à Nashville. Monsieur Jordan Phillips, En vertu de ma qualité de Procureur de District, par délégations de pouvoirs du Procureur Général de l'état du Tennessee, je vous annonce d'un avis favorable concernant votre candidature. Vous recevrez par conséquent dans les plus bref délais toutes les informations quant à votre intégration. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est un document officiel rédigé par le Procureur Général du Tennessee Thomas Ross ou en son nom par un fonctionnaire du Bureau du Procureur Général du Tennessee. Ne pas respecter un ordre officiel émis par le bureau du Procureur Général du Tennessee est un délit d'abus de pouvoir passible de 5 ans de prison et de 10 ans de prison si circonstances aggravantes. Pour tous litiges envers ce présent document, veuillez adresser une lettre officielle au Procureur Général du Tennessee. |